Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Club thérapeutique de Saumery

INTER-CLUB / T.R.U.C.

Le sourire...

...

Articles Récents

 

 

 

 

 

  

26 octobre 2009 1 26 /10 /octobre /2009 05:19

 

         Queridos amigos de Saumery y de Peñalolen,


Llegamos a Francia ... El viaje en avión fue bien. Su presencia está siempre con nosotros.

Cuando llegamos, nuestros amigos del club nos recibiaran calurosamente y estaban felices de haber compartido la aventura a través del blog, gracias. Tenéis besos de todos.

 

« Gracias a vosotros que nos babeis dado tanto… »


Gracias por su maravillosa acogida y por esta estancia inolvidable.

Si, gracias a Peñalolen y a Saumery sin los cuales esta aventura no habría sido posible.


Que esta rica aventura de compartir e intercambiar continúa ...


    Hasta muy, muy, muy…  pronto ...

   Cariño,


El Taller Atacama

 

 


 


      Chers amis de Peñalolen et de Saumery ,

 

Nous sommes bien arrivés en France… Le voyage en avion s’est bien passé.Votre présence est toujours avec nous.

 

A notre arrivée, nos amis du Club nous ont fait un chaleureux accueil et ont été ravi d’avoir partagé cette belle aventure à travers le blog, merci. lIs vous embrassent tous.

 

« Gracias a vosotros que nos babeis dado tanto… »

 

 

Merci à votre merveilleux accueil et à cet inoubliable voyage.

Oui, merci à Saumery et à Peñalolen sans qui cette belle aventure n'aurait pas été possible.

 

Que cette merveilleuse aventure de partage et d’échange se poursuivent …

 

   A très, très, très… bientôt...

   Amicalment,


L'atelier Atacama

 

 

 
















 

 

"Sed realistas, pedid lo imposible"

 

« Soyons réaliste, demandons l’impossible. »

Muchas gracias para todos
a los amigos que han intercambiado
esperanza y dignidad

Comunidad terapeutica de Peñalolen
Club thérapeutique de Saumery

Hasta luego...

L'aventure continue...

 
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> je suis l'infirmière de Dessaignes: je viens de parcourir de nouveau tout le voyage . toutes mes félicitations pr cette merveilleuse aventure que les patients n'oublieront jamais.Pour toi Emilie,<br /> ns en reparlerons à la rentrée. D'ici là continues d'avoir ton sourire .pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> como fue ese viaje?, nos dan algunas aventuras...<br /> chile.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Soyons réalistes demandons l'impossible, phrase chérie!!! Allez le retour signifie aussi retrouver des gens, non?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bonjour,<br /> vous etes sur le point d'atterrir,il est bientot onze heures.Je pense à vous et je vous embrasse.<br /> A demain,je serai là à 7h30.<br /> Annette.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Chers amis<br /> Merci d'avoir donné tant d'assiduité , d'humour , de belles photos et de bonne humeur - qui transparaissait sur vos photos- dans le reportage de vos aventures . C'est comme si chaque fois que nous<br /> consultions ce blog nous étions près de vous sous le soleil américain .<br /> J'espere que vous nous reviendrez en pleine forme , on a tendance a deprimer apres un si beau voyage . Pour ma part je vous retrouve vendredi , je suis actuellement en permission.<br /> Bon retour.<br /> Laùra<br /> <br /> <br />
Répondre