Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Club thérapeutique de Saumery

INTER-CLUB / T.R.U.C.

Le sourire...

...

Articles Récents

 

 

 

 

 

  

25 décembre 2009 5 25 /12 /décembre /2009 01:08
Poèmes


Me voici ici parmi tous les résidants,
Je me prénomme SOTHEVY,
Je suis poétesse depuis 15 ans et même plus,
Je viens par la présente vous faire part de plusieurs poèmes,
SAUMERY, c’est un vrai lieu, que dis je! Un château psychiatrique!
C’est magique,
Des fois féerique,
Avec toute la joie de vivre dans un monde avec une équipe de soignants,
Aussi charmant les uns des autres,
C’est un château,
Avec plein d’eau,
Tout là-haut, il y coule du réconfort,
CE N’EST PAS UN CHATEAU FORT ET POURTANT,
L’ambiance est bon enfant,
Le sapin de Noël, les plantes et la forêt qui l’entoure,
Sont à vrai dire une belle image du fait du bon d’y vivre,


Joyeux Noël

      Joyeux Noël a tous,
  Garder votre foi,
    Former une ronde,
Faite une croix,
              Celle de SAUMERY,       


KIM SOTHEVY


Partager cet article
Repost0

commentaires