Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • Club thérapeutique de Saumery

INTER-CLUB / T.R.U.C.

Le sourire...

...

Articles Récents

 

 

 

 

 

  

9 juillet 2010 5 09 /07 /juillet /2010 09:40

Bonjour à vous tous,


 je viens vous passer un grand bonjour, mon stage en tant qu'élève aide soignante reste inoubliable. J'ai rencontré des gens formidables, aussi bien l'équipe soignante que les soignès.

 Pour moi résultats du diplôme le 09 juillet, j'éspère avoir très vite de vos nouvelles, les parties de baby foot avec Luc me manquent. Luis je souhaiterais adhérer au club peux- tu m'indiquer la procédure?


  merci

 

         Aurélie

 

 

 

     Bonjour Aurélie,


 le Club est heureux de savoir que tu as apprécié ton stage et nous te tiendrons au courant via le Blog des prochains événements : à venir, la projection du film de notre séjour au Chili. Une grande projection va être programmé en septembre...

 

 Nous pensons bien à toi pour la confirmation, aujourd'hui, de l'obtention de ton diplôme.

Tiens nous au courant...

 

 Pour devenir adhérente du Club et le soutenir, il te suffit d'envoyer ta cotisation (10 €) avec tes coordonnées : nom, prénom et adresse au Club de Saumery, Château de Saumery, 41350 Huisseau sur Cosson.


Aurélie, nous te souhaitons une bonne continuation et un bel été. Et envoie nous de tes nouvelles...

 

               Pour le Club, Luis

Partager cet article
Repost0

commentaires